En déplacement à Larzac-Vallée, nos jeunes U17 ont démontré qu’avec abnégation et envie tout était possible. En infériorité numérique suite à plusieurs défections et blessures, ils ont joué à 9 contre 11 tout le match !
Lors de la première période, ils se créent quelques bonnes occasions, dont deux face à face avec le gardien, mais c’est sur un corner bien tiré qu’ils ouvrent le score, le défenseur Larzacien poussant malencontreusement le ballon dans ses cages.
Les locaux ne se montrent quasiment pas dangereux, mais sur un ballon perdu dans l’axe, ils parviennent à égaliser peu avant la mi-temps.
La seconde période sera plus riche en émotion, la fatigue aidant, les Millavois laissent plus d’espace et Larzac-Vallée prend l’avantage sur un beau tir à l’entrée de la surface. Puis nos jeunes se font prendre de vitesse et concèdent un pénalty que les locaux transforment.
Après un moment de flottement, la motivation réapparait et nos U17 puisent dans leurs réserves. Le dernier quart d’heure sera à leur avantage et ils vont parvenir à scorer par deux fois arrachant ainsi le match nul. Un grand bravo à nos 9 guerriers !
Le week-end prochain, place à la coupe Via-santé à domicile face à Foot Vallon / Druelle 2.