Millau. Volley : Carton plein pour les clubs millavois !

Benoît Lacombe à l'attaque.

Poule A Laissac – Millau Grands-Causses : 1-3 (19-25, 25-19, 19-23, 23-25, 23-25)

Millau Grands-Causses prouve à chaque match sa montée en puissance et le déplacement à Laissac, autre bonne surprise de ce début de saison, représentait un gros test pour l’équipe de Benoît Lacombe. Après un premier set bien maîtrisé par les Millavois, l’équipe laissaguaise haussait son niveau, notamment au bloc, et remportait le deuxième.

Les locaux menaient encore au 2e temps mort du troisième quand les Millavois reprenaient le fil du match grâce à une attaque retrouvée et une cohésion parfaite. Le quatrième set se déroulait sur la même dynamique et Millau Grands Causses remportait ce match important pour se retrouver ainsi à la 3e place du classement provisoire !

Poule B Millau Larzac – Saint-Affrique : 3-0 (25-16, 25-18, 25-8)

Contre le dernier de la poule B, l’équipe millavoise n’a pas fait de détail pour s’imposer 3 sets à 0 et remonte au classement.

Ce jeudi, belle soirée en perspective au Puits-de-Calès avec deux matches de poule A : Millau-Lévézou – Laissac et Millau Grands Causses – Villefranche-de-Rouergue. Début des matches à 21h En poule B, Millau Larzac se déplace à Lunac, leader de la poule.