Cet après-midi, c’était jour de répétition pour les bénévoles de la parade de Noël avant les représentations des 14 et 15 décembre prochains. Elle a eu lieu dans le plus grand secret sur le parking du centre commercial Leclerc.

Sous la direction de Silva Ricard, plus de 200 personnes étaient réunies pour revoir les chorégraphies, les placements et régler une multitude de détails.

Elle est le maestro de la parade de Noël depuis sa première édition en 2014. Elle en est d’ailleurs à l’origine avec une poignée de personnes. Depuis des années, elle ne compte pas ses heures et l’énergie qu’elle y injecte est communicatrice et fédératrice.

Autour d’elle, professeurs de danse, parents, enfants, danseurs confirmés ou débutants tous s’investissent dans cette aventure pour donner le meilleur d’eux même les grands soirs !

Rendez-vous dans moins d’une semaine pour ce moment tant attendu du Festival Bonheurs d’Hiver.

Festival Bonheurs d’Hiver, Grande Parade Féerique de Noël : départ avenue de la République à 18h30 via la place du Mandarous puis direction le boulevard de l’Ayrolles. Samedi 14 et dimanche 15 décembre.