Millau. Christophe Saint-Pierre entre en campagne

Samedi 7 décembre, Christophe Saint-Pierre et une partie de son équipe ont inauguré leur local de campagne au 1 boulevard de Bonald, une salle bien trop petite pour recevoir toutes les personnes présentes ce soir-là !

Le candidat a pris la parole, accompagné par ses plus fidèles collaborateurs et soutiens politiques comme Arnaud Viala et Gérard Prêtre chaleureusement remerciés pour leurs qualités respectives et leur implication à ses côtés.

« Je suis extrêmement heureux de voir que vous êtes nombreux, cela fait chaud au cœur de se sentir entouré et épaulé, heureux de vous accueillir dans ce local qui va être notre point névralgique pendant les trois mois à venir. Il sera ouvert à l’ensemble de la population ».

Christophe Saint-Pierre a dressé un rapide bilan des grandes actions menées pendant son mandat remerciant tour à tour les élus pour le travail accompli et s’est dit fier de l’équipe qu’il a eu « le plaisir de conduire durant ces cinq ans »

« Une équipe, c’est comme une famille »

Fier de son équipe, mais également des réalisations à destination des citoyens de Millau dans tous les domaines, il « s’est risqué » à en énumérer les principales, comme l’EHPAD les Terrasses des Causses, le maintien de la maternité, le Festival Bonheurs d’Hiver, le renforcement de la sécurité de la ville, la création du Pôle petite enfance, les actions en faveur du milieu associatif et des comités de jumelage, la gestion du stationnement, le séchoir à kayaks, la mise en place du 3C (Conseils Consultatif Citoyen), le parc de la Victoire, la plage du Gourg de Bades et bien sûr, l’aménagement des quais Sully Chaliès

Cette soirée a officiellement marqué le point de départ de la campagne, elle en est « l’acte fondateur ». Christophe Saint-Pierre a précisé que les choses se mettraient progressivement en place volontairement, pour ne rien précipiter.

« l’essentiel est de tracer sa route, d’avoir un objectif, d’avoir une perspective, de ne pas la perdre de vue et de continuer à avancer ».

L’équipe de la liste « Millau en action » sera bien entendu dévoilée ultérieurement ainsi que toutes les propositions du projet municipal, car « c’est bien d’un projet dont il s’agit, pas d’un programme ».

En attendant la suite des événements, le candidat-maire n’a pas caché sa motivation.

« Vos messages et vos témoignages me réconfortent et me donnent une sacrée envie d’y aller » !