Millau. Soirée d’échanges entre tour-opérateurs

Escale à Millau

En partenariat avec le Comité Régional du Tourisme Occitanie, Millau Pôle Affaires (le service commercialisation de l’Office de Tourisme Millau Grands Causses), accompagné de son partenaire les Caves Roquefort Société, ont eu le privilège de participer le 20 novembre dernier à une soirée d’échanges entre tour-opérateurs, leaders sur le marché de la croisière en Méditerranée, et prestataires touristiques proposant des excursions privilège pour la clientèle croisiériste au départ du port de Sète.

C’est au sein de la Maison Noilly Prat à Marseillan que s’est déroulée cette soirée conviviale, organisée par le « Sète Cruise Club » (Club des Croisières de Sète).

Une opportunité pour présenter la destination millavoise et ses atouts, agrémentée d’une dégustation de Roquefort Société… incitation irrésistible pour ces voyagistes à inscrire Millau dans leur catalogue !

Une nouvelle clientèle qui a maintenant la possibilité de découvrir Millau, le temps d’une escale. Depuis cet été, ce sont déjà 4 excursions du paquebot américain Sapphire Princess qui ont choisi Millau pour leur étape « terrestre » avec la découverte des ateliers de la Maison Fabre et du Viaduc de Millau, sans oublier les Grands Causses, avant de regagner leur cabine !

Nul doute que Millau Grands Causses a sa place parmi les excursions phares proposées comme Carcassonne, Nîmes – Le Pont du Gard, le canal du Midi… une belle carte à jouer pour le territoire !

Office de Tourisme Millau Grands Causses