La Cavalerie. Fiesta Latina Party #2 avec Made in Salsa

Made in Salsa, Atomyk Fitness et Salsa Social Cali organisent leur deuxième événement le samedi 7 décembre à la salle Robert Muret de La Cavalerie. La soirée aura pour but principal de faire danser et bouger les nombreux élèves débutants en danses latines, salsa Bachata sans oublier les amateurs de Reegeaton et de Zumba Dance.

Les professeurs vous feront découvrir les danses d’où ils sont originaires : Madelaine, Cuba et La Havane, Franxisco, Cali et la Colombie. Notons aussi la présence du très jeune professeur millavois Jonathan Mandagot, qui officie en duo avec Madelaine en Bachata à Millau et en Salsa à Nant .

Tous les amateurs plus avancés en danses latines aux rythmes ensoleillés sont aussi conviés à cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la décontraction.

La danse doit avant tout procurer du plaisir, alors videz-vous l’esprit, venez participer comme bon vous semble, dites le aussi à vos proches et amis, ils seront les bienvenus pour bouger ou simplement regarder et écouter le son Cubain (qui est à l’origine de la Salsa qui se pratique actuellement dans le monde entier). À partir de 21h, une initiation salsa pour les novices sera prodiguée par Madelaine et Franxisco.

Samedi 7 décembre, le Sud-Aveyron sera une nouvelle fois placé sous le signe des échanges culturels festifs des Caraïbes et d’Amérique du Sud. La superbe salle Robert Muret vous attend nombreux !

La soirée est gratuite et ouverte à tous. www.madeinsalsa.fr