Millau. Remise des diplômes au lycée Jean Vigo

Samedi 16 novembre, la traditionnelle remise des diplômes s’est tenue au lycée Jean Vigo. Les bacheliers de la session 2019 étaient au rendez-vous pour se voir remettre leur précieux diplôme par leurs professeurs.

Au lycée professionnel, les professeurs n’étaient pas peu fiers de pouvoir une nouvelle fois féliciter les heureux lauréats du baccalauréat, mais aussi du BEP, CAP et DNB.

Après le discours de M. Le Proviseur, les professeurs ont échangé avec leurs anciens élèves sur leur avenir et leur choix d’orientation.

Gabriel, ancien élève en 3PEP est aujourd’hui employé en cuisine dans un restaurant millavois dans lequel il avait réalisé l’un de ses stages l’an passé. Nous avons eu le plaisir de retrouver certains de ses camarades en CAP ou en Bac Pro à la rentrée, d’autres ont intégré la vie professionnelle. Les élèves de bac pro ont, pour la plupart, choisi de s’orienter en BTS dans notre lycée ou dans un établissement de la région Occitanie.

Leilla, Elena, Dorian et Ayoub élèves en commerce et mécanique automobile ayant participé au programme ERASMUS+ à Malte il y a un an déjà sont aujourd’hui en BTS.

Elena envisage de réaliser un de ses futurs stages dans une boutique à Londres avant de retourner une nouvelle fois sur la petite île ensoleillée l’été prochain avec Leilla et leurs camarades de terminale, ce qui est très encourageant et motivant pour l’équipe de professeurs qui pilote ce beau projet.

Tout le personnel des lycées Jean Vigo félicite ses élèves et leur souhaite la plus belle des réussites dans les années à venir.