Football

Millau. Football : Sévère défaite pour l’équipe réserve

L’équipe réserve du SOM Football se rendait à Calmont, dimanche 24 novembre, pour y affronter l’équipe 2 de l’Espoir Football Club 88.

En début de rencontre, Millau avait la possibilité de prendre l’avantage aux 2e, 7e et 15e minutes. En effet, les attaquants millavois se sont trouvés, sur ces trois opportunités, face à face avec le gardien local. Par manque de réalisme, aucun joueur n’a pu concrétiser.
Ensuite, les locaux, d’une qualité physique bien supérieure, commencent à monopoliser le ballon. L’ouverture du score intervient suite à un monumental cafouillage devant la cage des visiteurs (35e). La pause est sifflée sur cette marque de 1 à 0 pour les locaux.

La seconde période est à l’identique concernant les dix premières minutes, c’est-à-dire avec des Millavois dominateurs… Hélas, suite à une mauvaise interprétation de l’arbitre où un joueur local est manifestement hors jeu, les locaux doublent l’écart. Soulignons que l’assistant à la touche a signalé ce hors-jeu bien avant que le ballon ne franchisse la ligne de but !

Publicité

Le troisième but des locaux est apparemment, lui aussi, entaché d’une faute, mais il est validé, ce qui clôt définitivement les débats.

Les autres réalisations sont à relativiser, car la rencontre est définitivement pliée… Score final : 5-0.

L’équipe de Millau aurait pu prétendre à un meilleur sort, mais les choix du juge arbitre n’ont pas été en sa faveur… Malgré cela, les joueurs locaux étaient tout de même supérieurs, surtout physiquement.

Bravo aux joueurs de E.F.C. 88 qui méritent leur victoire.

Des progrès de toute l’équipe du SO Millau sont attendus pour le prochain match, samedi 30 novembre, face à l’Entente St-Georges / Saint-Rome-de-Cernon 2 (20h, Katona).

SO Millavois sur Score’n’co

Bouton retour en haut de la page