Football

Millau. Football : La logique respectée à Laissac

Millau se déplaçait samedi à Laissac, chez les premières de la poule B, l’A.S. Saint Geniez – Laissac. Une équipe solide avec quatre matchs gagnés pour quatre matchs joués. C’est par une météo pluvieuse associée à un froid glacial que le match s’est déroulé sur une très belle pelouse de Laissac.

Ce déplacement était une première pour les deux nouveaux entraineurs, à la tête de cette équipe féminine du SO Millau depuis deux semaines.

Malgré une première mi-temps prometteuse avec des occasions de part et d’autre, St Geniez, en s’appuyant sur des joueuses rapides en attaque, marquera deux buts sur des débordements sur les ailes. Millau effectue de bonnes projections vers l’avant, mais la finition est toujours hasardeuse avec une hésitation à tirer au but. La mi-temps est sifflée sur la marque de 2 à 0 pour St Geniez.

Au retour des vestiaires, nous voyons une équipe de St Geniez réduite à dix suite à un départ et une blessure dans leur effectif. Pour l’équipe de Millau, une réorganisation était effectuée avec un changement de gardien de but et de dispositif au milieu du terrain.
Cette deuxième partie du match fût plus difficile pour nos joueuses qui, malgré des efforts jusqu’au coup de sifflet final, virent les adversaires marquer par trois fois.

Publicité

On relèvera quelques imperfections dans le jeu notamment au niveau des contrôles et des passes pour nos joueuses du SOM ainsi que quelques soucis aussi dans la relance. Néanmoins, les Millavoises ont montré de bonnes capacités dans la construction d’actions collectives.

Malgré le score sévère pour les féminines du SOM, nous avons vu de belles actions qui laissent espérer de meilleurs résultats pour la deuxième phase de championnat.

Après cette première rencontre, les nouveaux entraineurs ont des données pour organiser les actions des prochains entrainements qui permettront d’obtenir des résultats plus favorables au SO Millau Football.

SO Millavois sur Score n’co

Bouton retour en haut de la page