Millau. Ce week-end, c’est le salon des vignerons et des produits gourmands

Le salon des vignerons et des produits gourmands de Millau se tiendra ce week-end à la salle des fêtes du Parc de la Victoire. Avis aux épicuriens, amateurs de vin et de produits gourmands !

Comme chaque année, il est organisé par le Lions Club au profit de ses œuvres sociales. Les stands seront tenus par les vignerons et les producteurs qui vous feront goûter leur production. Il ouvrira ses portes au public dès le vendredi 15 novembre à 16h.

Un grand jeu-concours est également organisé sur place, pour jouer, il vous suffit de trouver la réponse à une charade et de remplir le bulletin de jeu à votre disposition sur le salon. Vous serez peut-être l’heureux gagnant d’un vélo électrique, d’un week-end gourmand ou d’un panier garni.

Le programme

Vendredi 15 novembre

  • Ouvert à 16h, nocturne jusqu’à 23h
  • Le soir, ambiance piano-bar avec Philippe Lemon

Samedi 16 novembre

  • Ouvert à 16h, nocturne jusqu’à 23h
  • Le soir, ambiance piano-bar avec Philippe Lemon et chanson avec Jeremy

Dimanche 17 novembre

  • Ouverture de 10h à 18h
  • Après-midi, ambiance jazz et swing

Tous les jours : restauration sur place au Bistrot du Salon avec les produits gourmands des stands. Repas à la carte des producteurs gourmands : huîtres, fruits de mer, saumon, foie gras, salaisons et charcuteries artisanales, produits du terroir, salades composées, plats cuisinés, spécialités gastronomiques, frites fermières, hamburger de la ferme ou côtelettes d’agneau, fromages aveyronnais, pain pâtisseries, chocolats, macarons, café.

Salon des vins et des produits gourmands de Millau, salle des fêtes du Parc de la Victoire du 15 au 17 novembre. Entrée 3 € verre offert + dégustation, gratuit pour les moins de 16 ans.

⚠️ Retrouvez cet événement sur l’agenda de Millavois.com 📅