« Halloween Surprise » avec le Salsa Millau Club

Prêt à tout pour faire la fête, le Salsa Millau Club vous invite à sa soirée d’Halloween le samedi 9 novembre au Grill de La Tour.

Comme le veut la tradition, habillez-vous de noir et d’orange. Citrouilles, squelettes et sorcières sont les bienvenus. Rivalisez d’originalité devant l’objectif du photographe de l’association pour immortaliser cet évènement.

Tout au long de la soirée, des animations surprises vous feront danser et frissonner.
Présence de DJ Sandy « Fais-moi peur » qui vous a concocté un programme spécial pour ce rendez-vous incontournable de la saison. Ce samedi, l’initiation mensuelle proposée à partir de 21 h sera du Meringué. Soyez à l’heure !

Bien sûr, les rythmes Salsa, Bachata, Kizomba et Rock résonneront au Grill jusque tard dans la nuit. Entrée et initiation gratuites.

Octobre Rose : une parfaite réussite !

Pour la deuxième année consécutive, le Salsa Millau Club soutient la recherche contre le cancer. En effet, à l’issue de la soirée mensuelle du 12 octobre, la somme de 250 euros a été remise à Nicole Puech, présidente du comité millavois, pour la Ligue contre le cancer.
Le Salsa Millau Club remercie vivement tous les participants et espère les revoir encore plus nombreux pour la troisième édition d’Octobre Rose en 2020.