Millau. Mesurez-vous aux meilleurs trailers sur la Chrono Pouncho !

Thibaud Chabert lors de son record sur le challenge Chrono Pouncho

Du 1er au 30 novembre, c’est le retour du challenge Chrono Pouncho. Pour sa quatrième édition, il sera hybride puisqu’il sera associé au Challenge Strava organisé localement par l’association Larzac Trip Trail.

 

La Chrono Pouncho est un parcours chronométré de trail vertical de 2.5 km avec 480 de dénivelé positif, balisé par la Communauté de communes Millau grands causses, couplé à une application mobile qui permet gratuitement par géolocalisation de mesurer sa performance.

Ce parcours fait partie des 20 parcours de trail mis en place par la ComCom depuis 2014.

Le Challenge Strava, organisé localement cette année sur l’Espace Trail MGC permet chaque mois de l’année de se mesurer sur l’un des parcours de l’Espace Trail.

Au mois de novembre 2019, c’est la Chrono Pouncho qui est mise à l’honneur par le Challenge Strava, l’occasion de faire coup double pour le challenge Chrono Pouncho 2019 !

Top départ le 1er novembre et finish le 30 novembre 2019.

Notez que pour les plus courageux, le record fou à battre, est celui du Millavois Thibaud Chabert établi au mois de septembre dernier : il a réalisé l’incroyable exploit, de monter et de descendre la Pouncho 10 fois d’affilé, en un temps de 9h59’20’’. (Le cumul de dénivelé représente 5000 mètres de dénivelé positif et négatif).

Rassurez-vous, une ascension suffit pour le Challenge Chrono Pouncho !

Les meilleurs coureurs seront récompensés par un trophée dans plusieurs catégories : féminines, club, entreprises…

Plus d’infos et règlement • http://www.millau-sports-nature.fr/trail/chrono-pouncho