Millau. Volley : Les résultats de la deuxième journée de championnat ALOA

Poule A : Des résultats encourageants pour les équipes millavoises

Villefranche-de-Rouergue – Millau Lévezou: 0-3 (18-25, 13-25, 24-26)

Pour son plus long déplacement en terre aveyronnaise, le vice-champion 2019 remporte son match 0-3 . Malgré des scores flatteurs sur les deux premiers sets, les Millavois ont dû batailler ferme face à une équipe très accrocheuse. Une deuxième victoire de rang dans ce championnat pour Lévézou qui monte en puissance avant de rencontrer VBR, le champion 2019, le 7 novembre pour un match au sommet à domicile.

VBR – Millau Grands Causses : 3-0 (25-18, 25-20, 25-16)

Pour leur deuxième match du championnat, les Millavois avaient fort à faire face à VBR, champion en titre et invaincu à domicile depuis plusieurs années. Millau Grands Causses s’incline 0-3 malgré des très bonnes phases de jeu, plutôt encourageant pour une équipe en pleine reconstruction.

Poule B : deuxième victoire de rang pour Millau Larzac !

Millau Larzac – Réquista: 3-2

C’est aux forceps que les Millavois remportent ce match très accroché. Après avoir remporté le premier set, l’équipe hôte voyait Réquista remporter les deux sets suivants. Un quatrième set très accroché leur permettait de revenir à égalité et d’engager un tie-break décisif. Menés 5 à 10, ils parviennent à remporter ce dernier 15 à 12 pour une très belle victoire qui leur permet de conserver la tête du championnat.