Millau. Un dédommagement pour les inscrits aux Templiers

Au lendemain de l’annulation de la course des Templiers, les inscrits ont reçu un mail de la part des organisateurs cet après-midi.

« En ce dimanche des Templiers, nous avons consacré notre dimanche à sauver les installations sur le site de départ et arrivée ainsi que sur les lieux de ravitaillement.
Nous avons monté avec notre équipe de bénévoles une chaîne de solidarité pour rapatrier les 15 tonnes de ravitaillement qui n’ont pas été consommées pour les stocker dans un lieu d’urgence que nous avons trouvé fort heureusement grâce à l’intervention d’un bénévole disposant d’une ancienne usine désaffectée.

Pendant ce temps-là, la tempête s’est abattue sur Millau et les Grands Causses avec pas moins de 4500 impacts d’orage, des pointes de vents mesurées à 113 km/h sur la Pouncho et 96 sur Soulobres et des pluies torrentielles qui ont gonflé les rivières.
C’est pourquoi nous avons mis entre parenthèses notre réflexion pour définir la meilleure façon de vous dédommager.

Jeudi 24 octobre, nous vous apporterons par mail l’information sur cette forme de compensation même si nous pensons que celle-ci ne pourra jamais totalement effacer la déception que vous pouvez ressentir. »

Un t-shirt pour les inscrits à La Belle de Millau

« Suite à l’annulation de la Belle de Millau due aux fortes intempéries, nous vous proposons de venir récupérer votre tee-shirt compris dans votre package d’inscription.

Une distribution sera donc faite le mercredi 23 octobre de 16h à 19h au chalet de la Belle de Millau (centre commercial de la Capelle).

Nous vous remercions pour votre compréhension, vos nombreux messages de soutien et vous donnons rendez-vous l’année prochaine ou mercredi au chalet ! »