Millau. Le Club Cyclo sur les routes du Tour de France

Samedi 26 octobre, le Club Cyclo Millavois propose des randonnées cyclistes aux licenciés affiliés FFCT. Rendez-vous place de la Capelle devant la Maison des Grands Evénements pour des départs qui s’échelonnent de 13h30 à 13h40.

  • Parcours Balade sur les routes du Tour de France (randonnée personnalisable, 80 km, dénivelé + 1106 m) : Millau – Candas – St Rome de Tarn – Côte de Fontcouverte, au sommet prendre à gauche, faire 3 km sur la D50 prendre à droite – St Affrique – Côte de Tiergues – St Rome de Tarn – Candas – Peyre – Millau.
Au pied de la côte de Tiergues que descendront les coureurs du tour de France 2020 lors de l’étape Millau-Lavaur.

Sur ce parcours, les cyclos nous emprunteront en sens inverse une partie de la future étape du Tour de France 2020 « Millau Lavaur ». Ils monteront la côte de Tiergues que les coureurs du Tour descendront.

Samedi dernier au Massegros, une randonnée s’est déroulée pour le Téléthon. Étaient présents les membres très impliqués dans la vie du CCM, Jean-Pierre et Dani, Daniel et Marie Laure, Georges et William.

Lors de la rando Téléthon au Massegros, Georges et Jean-Pierre, ici sur la photo prise au point sublime.

Le Club propose aussi des départs VTT le jeudi à 13h45 et voudrait aussi proposer des sorties pour les adeptes de vélos à assistance électrique ainsi que ceux de la nouvelle discipline cycliste le Gravel, ces deux types de vélos font très bon ménage. Ces randonnées se pratiqueront essentiellement sur routes bitumées et sur des pistes et chemins sans difficulté technique.

Vue du village de Peyre à travers une roue de bicyclette. Photo insolite prise lors d’une randonnée Gravel.

Pour plus de renseignements, appelez au numéro 05.65.61.34.60 ou par mail à contact@clubcyclomillavois.fr