Football

Millau. Football : Une défaite de l’équipe réserve qui ne souffre d’aucune contestation

À Millau, SO Millau 2 – Sébazac 2 : 0 – 4 (mi-temps : 0 à 2)
Buts pour Sébazac (12e, 36e, 72e et 80e)

Samedi soir, Millau débute le match contre le vent… Le premier corner est en faveur des locaux, mais il ne donne rien. Après cinq minutes de jeu, les visiteurs commencent à jouer dans la moitié de terrain millavoise, sans contestation énergique des locaux… Une action est quand même à mettre au crédit de Millau. Comme toujours, le joueur millavois, qui est pourtant face au but à la limite des seize mètres, ne prend pas le tir à son compte et donne cette balle à un comparse, qui est pour le coup plus mal positionné ! (10e).

Dans les deux minutes suivantes, après une bévue monumentale de la défense, Sébazac ouvre le score (12e). Millau est trop sur la défensive pour inquiéter les banlieusards de Rodez… Encore une grossière erreur des Millavois et ça fait deux buts à zéro (36e).
Durant cette première période, le gardien visiteur n’a aucune intervention à se mettre sous les gants…

La seconde partie du match est du même acabit, à savoir que les visiteurs sont tout prêts de « tuer » le match aux 47e, 48e et 49e minutes…

Publicité

Après ces échecs de Sébazac, Millau réalise enfin qu’il serait bon de prendre un peu l’initiative.

Certes, les Millavois sont un peu mieux dans le jeu, mais ne sont pas dangereux pour autant. C’est encore un ballon « donné de bon cœur » plein axe aux visiteurs, que les gantiers encaissent le troisième but (72e). Régalade à la quatre-vingtième minute pour les verts et blanc, qui ne se font pas prier pour ajouter le quatrième ballon au fond des filets…« Ite missa est ». En effet, la messe est dite pour les « valeureux » Millavois…

Un tir des locaux, en guise de baroud d’honneur, sera bien envoyé à la 87e minute, mais qui passera largement à côté… Score final : Millau : 0 – Sébazac : 4.

La victoire des joueurs de Sébazac ne souffre d’aucune contestation tant ils ont maîtrisé la rencontre… Quant aux Millavois, il va falloir mettre un peu plus d’entrain sur le terrain et, quitte à le rabâcher, avoir un peu plus de « niaque » !…

De surcroît, quand on donne des ballons en offrande aux joueurs d’en face, on ne peut pas espérer vaincre !

Tout n’est pas négatif ! La seconde période a été un peu plus riche en termes de jeu et d’engagement… Gageons que la prochaine fois, l’équipe réserve l’emportera…

Prochaine rencontre samedi 2 novembre à 20h30 à Vézins : Haut Lévézou – SO Millau 2

SO Millavois sur Score’n’co

Bouton retour en haut de la page