Football. Les U15 D3, en infériorité numérique, chutent à domicile

Samedi, l’équipe des U15 de Joël Menuet était très diminuée pour affronter Bozouls. En effet, au coup d’envoi, on dénombrait sur la pelouse 10 joueurs pour le SOM contre 11 visiteurs qui avaient, en plus, un banc de touche au complet. Lorsque l’on joue dans ces conditions, il est difficile de faire un résultat…

Pourtant, les jeunes Millavois, plus forts techniquement, ouvrent la marque par Ursuf à la 30e minute de jeu et c’est mérité. Les visiteurs égalisent à la suite d’un tir de 25 mètres qui va se figer dans la lucarne (36e). La mi-temps intervient sur ce score de 1 partout.

Les Bozoulais marquent dès la reprise à la suite d’une touche à refaire, mal négociée par Millau (42e). Les Millavois, nullement décontenancés, vont revenir au score. Ursuf va déposer quatre joueurs visiteurs à la suite d’une action rageuse et marquer le but égalisateur (60e).

Les joueurs de Bozouls, qui ont le privilège de pouvoir procéder à plusieurs changements, vont faire la différence aux 70e et 75e minutes.

Malgré ce résultat négatif, il faut souligner la très belle prestation des jeunes Millavois qui, malgré leur infériorité numérique, ont su se transcender pour porter haut les couleurs du club et ne s’incliner qu’en toute fin de match.

Bravo à leurs adversaires qui étaient numériquement supérieurs et donc, plus frais physiquement…

Prochaine rencontre samedi 16 novembre à 15h : Le Malzieu A.S. – SO Millau / St-Georges / St-Rome-de-Cernon 3

SO Millavois sur Score’n’co