Football. Impossible n’est pas Millavoise !

Ce dimanche, pour une nouvelle journée de championnat, les féminines partaient à neuf pour affronter l’équipe de Naucelle.

Après un premier quart d’heure difficile sous le pressing naucellois, la capitaine Eloïse C. ouvre le score sur un corner direct. S’en suit un but contre leur camp sur un centre d’Océane L. À la mi-temps, Millau mène 2 à 0.

Les Millavoises reprennent la seconde période en jouant sérieusement et collectivement tout en tentant chaque contre-attaque possible.

C’est sur l’une d’entre elles qu’Océane L., après avoir remonté la moitié du terrain, se présente seule devant la gardienne et inscrit le troisième but.

Les Millavoises continuent à s’accrocher et subissent le jeu de leurs adversaires qui auront des occasions dont une sérieuse non aboutie grâce à un arrêt réflexe du pied de la gardienne, Caroline J. Malgré la fatigue de chacune, Lola H. inscrit un quatrième but après une passe décisive de Caroline J., la laissant face à face avec la gardienne.

Score final 4 à 0 avec un beau collectif plein d’abnégation, de motivation et de ténacité. Merci aux jeunes pour leur fraicheur et aux anciennes pour leur expérience.

Rendez-vous samedi à Millau contre Haut Lévézou.

SO Millavois sur Score n’co