Millau. Imagin’Ado : à vos marques, prêts, tournez !

Dans le cadre du festival NovAdo, nous vous proposons de participer au concours de courts-métrages Imagin’Ado ! Cette année le thème est « Rencontre(s) ».

Conditions de participation : avoir moins de 20 ans : deux catégories : – de 15 ans et + de 15 ans ; proposer en équipe ou en solo un film de moins de 7 min. générique compris, avec un format de 720 pixels minimum.

Les films peuvent être déposés jusqu’au vendredi 8 novembre auprès de Sylvie Martin au collège Marcel Aymard, Fabienne Suarez à l’ensemble scolaire Jeanne d’Arc, Joëlle Compère au lycée Jean Vigo de Millau, Manon Lena et Lise Nanitelamio à la cité scolaire Jean Jaurès de Saint-Affrique et Marlène Bouloc au Théâtre de la Maison du Peuple de la ville de Millau.

Ils seront diffusés pour la grande soirée d’Imagin’Ado le mercredi 27 novembre à 20h dans la salle Senghor du Théâtre de la Maison du Peuple où le public élira son coup de cœur !

Plus de renseignements sur la page Facebook du Théâtre et au 05 65 59 47 61. Alors à votre créativité et à vos caméras !