Saint-Léons

Saint-Léons. La Semaine bleue, tout un programme !

Comme chaque année, la Communauté de communes Lévézou-Pareloup se mobilise pour la Semaine bleue. Aussi, vous êtes invités à participer aux manifestations qui se dérouleront du 7 octobre au 11 octobre.

La semaine débutera par un atelier pâtisserie « petits gâteaux »  et échange de recettes le lundi 7 octobre à 14 h à la salle des fêtes de Saint-Laurent-du-Lévézou.

Mardi 8 octobre à 10h30, à la salle d’animation de l’Oustal del Bouzou de Ségur, aura lieu un café-lecture. Venez partager vos lectures autour d’une tasse de café.

Mercredi 9 octobre, journée intergénérations, à la Résidence des Deux Ponts de Vezins, avec la participation des enfants du centre de loisirs de Vezins. À 10h30, fabrication de nichoirs et de boules de graisse pour les oiseaux. À 12h30, repas partagé. À 15h, après-midi « jeux de société ». Inscriptions obligatoires pour le repas.

Pour clôturer la semaine, vendredi 11 octobre à 14h30 à la salle des fêtes de Saint-Martin-des-Faux, après-midi musical animé par « Elo Solo », accompagnée par Tony Margalejo, musicien.

Toutes les animations sont gratuites et ouvertes à tous. Parlez-en autour de vous. Renseignements et inscription au 06 75 73 42 03 ou 06 75 73 33 57.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X