L’Association Sportive Taekwondo Sonmudo Millau a rouvert les portes de son dojang (salle d’entraînement) situé 67 avenue Jean-Jaurès à Millau, depuis le lundi 2 septembre.

Comme chaque année depuis sa création, le club a participé au Forum des associations qui s’est déroulé samedi dernier à Millau sous un magnifique soleil.

Cette belle journée a été un véritable succès avec plus d’une centaine de contacts et une belle démonstration de Taekwondo, Sonmudo et Tek Training réalisée par les anciens élèves du club sous la direction de leur professeur, Stéphane Vidal, 6e Dan de Taekwondo, 3e Dan de Sonmudo et Directeur technique de l’Aveyron.

« Nous remercions tous les bénévoles (membres du bureau, élèves, professeurs et parents d’élèves) qui ont œuvré à la réussite de cette belle journée. »

Label 4 étoiles

Une nouvelle saison qui démarre très bien avec la reconnaissance du label 4 étoiles, sur 4 possibles. En effet, le club ASTSM fait partie des 18 clubs en France sur plus de 400 à obtenir cette reconnaissance. Pour rappel, le classement de ce label est attribué par la Fédération aux clubs de Taekwondo en fonction de la qualité de leur enseignement et de formation, de leur capacité d’accueil, de leurs résultats sportifs, du nombre de ceintures noires et d’arbitres formés au club et de l’organisation d’événements sportifs (stages, compétitions…)

De plus, le club ASTSM fêtera cette saison ses 10 ans d’existence, et un stage exceptionnel de Taekwondo est déjà prévu en mars 2020 avec Gwladys Epangue, double championne du Monde et médaillée de bronze au J.O.

Pour tous renseignements, Dojang 67 avenue Jean-Jaurès 12100 Millau. Tél. : Stéphane Vidal au 06.81.19.53.54.