Millau. Ateliers théâtre : il reste des places à La Doline !

Il reste des places dans l’atelier adultes du mercredi à 19h30. Il reste également des places dans les ateliers enfants/ados. Alors, n’hésitez pas !

Venez tester un atelier afin d’éprouver la force de votre vocation ou tout simplement pour vous imprégner de l’ambiance très conviviale (le premier cours est gratuit).

Le théâtre est un outil de développement de l’individu : il permet de lutter contre la timidité, il optimise la créativité, et le stress du quotidien ne franchit pas la porte !
Les ateliers de La Doline procurent les outils nécessaires à une meilleure connaissance de soi dans la convivialité… Mais néanmoins avec rigueur.

« On devrait tous faire du théâtre ! Le Théâtre vous prend… Et vous rend quelqu’un d’autre ! Ça vaut le coup de se découvrir quelqu’un d’autre… Pour peu que ce quelqu’un d’autre soit son véritable soi même… »

Rappel

  • Adultes : Les mercredis de 19h30 à 22h30.
  • Enfants (7/11 ans) : Les mercredis de 14h30 à 15h30.
  • Ados (11/16 ans) : Les mercredis de 15h30 à 17h.

Le premier atelier aura lieu le mercredi 18 septembre.

Emilie Psaume, comédienne professionnelle, et directrice artistique de La Doline, animera les ateliers adultes, tandis qu’Anne Coumes, comédienne professionnelle, animera ceux des enfants et ados.

Les ateliers se déroulent dans la salle de spectacle de La Doline, 1 bis, rue du Champ Prieur à Millau.

Renseignements et inscriptions : 05 65 58 83 40.