Mostuéjouls en clôture du Festival « Des Sites & Des Sons »

Depuis 10 ans maintenant, le Festival « Des Sites & Des Sons » part en tournée estivale dans les communes de Millau Grands Causses.

Organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses avec le soutien du Conseil Départemental de l’Aveyron, « Des Sites & Des Sons » est une occasion unique de découvrir des sites parfois hors des circuits touristiques classiques tout en proposant un temps de rencontre fort entre artistes, villageois et visiteurs.

Mercredi 11 septembre et pour cette dernière étape du Festival 2019 « Des Sites & Des Sons », c’est donc Mostuéjouls qui aura l’honneur de clôturer cette édition 2019 qui a une nouvelle fois battu des records avec plus de 2200 spectateurs au compteur !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va dépoter !

Sur scène, le groupe Zibeline, entre fanfare et bœuf musical entre amis.

Ils se décrivent eux-mêmes ainsi : « Zibeline a le pelage rutilant, le museau alerte, les oreilles bien attentives, un esprit pas mal œcuménique, un caractère bien trempé et une volonté acharnée. C’est un animal sauvage qui se faufile dans le creux des oreilles avec un feulement nouveau, poussé par des influences allant du  kwela sud-africain à la berceuse d’une mamie hindie, enjambant à petits bonds furtifs une cumbia par-ci, une bourrée par-là, et creuse sous terre de profondes galeries traversant les rythmes cuivrés de l’universel. »

Ça va donc bouger, valser, swinguer, sourire, rire… un rendez-vous à ne pas manquer !

Concert + apéritif dégustation 5€ / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr