Actualité

Millau. La discothèque l’Exès ouvre enfin !

Samedi 7 septembre c’est l’ouverture de la discothèque l’Exès. Pour la première soirée c’est « NINO » un DJ montpelliérain qui fera vibrer la piste de danse.

Après un an de travaux et de péripéties administratives aujourd’hui loin derrière eux, Aïcha Bounzoul la présidente de la S.A.S l’Exès et son compagnon Georges Carvalho recevront leurs premiers clients dès 23h30.

Les patrons de l’établissement ont précieusement gardé le secret de l’agencement et de la décoration pour que les visiteurs aient le privilège de découvrir la salle en y entrant, alors on ne vous en dira pas plus !

L’entrée de la nouvelle boite de nuit millavoise.

« Je suis très contente de pouvoir enfin ouvrir, je suis un peu stressée mais ça ira mieux après la première soirée ! »

Les noctambules millavois profiteront d’un établissement entièrement neuf d’une capacité de 400 personnes aux portes de Millau.

Les vendredis, la musique sera celle des années 1960 à 2000, dans une ambiance plutôt destinée aux « quadras », « quinquas » et à ceux qui veulent profiter d’une soirée rétro, mais pas trop ! Les samedis seront « tous publics » et un peu plus branchés !

C’est un DJ local qui animera les soirées en alternance avec DJ Nino environ tous les 15 jours et des nuits à thèmes seront prochainement organisées par l’établissement.

L’Exès, avenue du Languedoc à Millau. Entrée : 10 € avec une consommation. Ouvert tous les vendredis et samedis de 23h30 à 5h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X