Saint-Léons en fête du 23 au 28 août !

Les membres du comité des fêtes.

Le dynamique comité des fêtes est « au taquet » pour la fête à Saint-Léons ce week-end. L’édition 2019 de la fête à Saint-Léons sera en effet lancée le vendredi 23 août et se terminera le mercredi 29.

Vendredi 23 août, la bandas La Penã des Abeilles et le groupe Taxi animeront le dernier marché nature de l’été.

Samedi 24 août sera lancé dès 15h par un concours de pétanque en doublette. La journée continuera avec un apéro festif animé par Les Fines Gueules (ancien D’Accord Léone). La soirée se poursuivra avec Les Témoins de Jah’voine et enfin le DJ Podium Equinoxe vous fera danser jusqu’au bout de la nuit.

La journée du dimanche 25 août offrira diverses animations pour plaire à tout un chacun : déjeuner aux tripoux dès 8h30, messe et dépôt de gerbe au monument aux morts, vide-grenier et pêche à la truite durant toute la journée. Ainsi qu’un concours de pétanque en doublette, un thé dansant avec Olivier Teyssedre, et pour les enfants : château gonflable, jeux en bois et maquillages.

La journée se poursuivra par un repas spectacle, avec pour sa deuxième année la compagnie Newzik.

Pour terminer ces festivités en toute convivialité, le mercredi 29 août en soirée se déroulera le traditionnel repas de l’amitié, où vous seront proposés des ris d’agneau préparés par l’Hôtel du Viaur de Ségur.