L’équipe de France de Taekwondo à Millau

L’équipe de France de Taekwondo a choisi le Dojang de l’A.S.T.S.M. et la ville de Millau pour réaliser un stage de reprise.

Du lundi 29 juillet au vendredi 2 août, seize Taekwondoïstes français (huit garçons et huit filles) accompagnés de leurs trois coachs nationaux, du DTN Adjoint et de leur préparateur physique qui n’est autre de Frédy Blanc, ancien Millavois et toujours licencié à l’A.S.T.S.M.

Au programme de la semaine sportive, course d’orientation dans la ville, circuit training dans la salle de Crossfit de Millau, Via ferrata, VTT, descente en rappel géant avec Roc et Canyon, Pouncho Chrono, et plusieurs entraînements au dojang de l’A.S.T.S.M.

La Ville de Millau et l’A.S.T.S.M. ont organisé une réception à la mairie, jeudi 1er août, afin de remercier l’équipe de France de Taekwondo de leur venue.

Puis un dernier entraînement au dojang a permis à quelques élèves du club d’assister à leur dernier entraînement. La soirée s’est clôturée pour tous par un apéritif dînatoire offert par le club A.S.T.S.M. Le rendez-vous est donné l’été prochain pour renouveler cette expérience.

Reprise des cours de l’A.S.T.S.M. le lundi 2 septembre. Pour tous renseignements, tél : 06.81.19.53.54.