« Des Sites & Des Sons » fait escale à Veyreau !

Le voyage se poursuit pour les 10 ans du Festival « Des Sites & Des Sons » organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses.

Mercredi 31 juillet à 19h30, embarquement pour Veyreau, en compagnie de Onda Ya. Un voyage musical, dans un univers cumbia afro-latino qui fera escale en Espagne, au Portugal, en Angola, Colombie, Brésil…

Les voix envoûtantes d’Ambar et Elsa, toujours accompagnées de leurs 4 musiciens, réinventent un répertoire de chansons latines teintées de sonorités afro.

Pour rappel, la cumbia est née de la rencontre entre les cultures africaine, amérindienne et européenne, sur fond de traite des esclaves et de conquête coloniale, avant que chaque pays, chaque groupe accommode ces rythmes populaires et entrainants à sa propre culture, à sa propre personnalité. Mais dans tous les cas, la cumbia est une musique qui rapproche les peuples et les publics.

Ce voyage sera donc festif avec ces passionnés de musique que sont Onda Ya… et dépaysant, dans le cadre naturel du Causse Noir, autour de la lavogne de Veyreau.

Concert + apéritif dégustation 5€ / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr