Anachronic Tribu chante Les Enfants Terribles à Compeyre

Magnifique représentant de la création d’une chanson française de qualité, le groupe musical Les Enfants Terribles, conduit par Alain Ferral dès 1966, laisse deux albums mythiques et une œuvre poétique et humaniste, ode exceptionnelle à la vie.

La groupe Anachronic Tribu fait revivre aujourd’hui ce beau répertoire de joie de vivre communicative. Les voix d’Emilie et Valérie répondent en se mariant à celles de Denis et Christian, aux deux guitaristes chanteurs se mêlent les petites percussions de Salvador et les ponctuations profondes de la contrebasse de Cécile.

Anachronic Tribu joue l’intégralité du 33 tour C’est la vie, plonge le second On l’appelle Madame et puise dans les chansons antérieures aux LP. Encore un verre pour Monsieurs l’Univers…, Sur un fil blanc traine un clown blanc, Le Poète et la rose, Hissez !, Bonjour le petit jour, C’est la vie qui nous mène… Mon enfant, ma vie, mon petit mon cri… Pépites de notre patrimoine du grave au lumineux, ce tour de chant original frappe en plein cœur.

Mardi 30 juillet à 21h à l’Esplanade de Compeyre. Repli en cas de mauvais temps à l’Espace Culturel d’Aguessac.