Opinion

Millau. Conforama : FO demande un rendez-vous à la sous-préfecture

Le vendredi 12 juillet, le magasin Conforama de Millau était dans l’action afin de manifester son mécontentement à la fermeture annoncée du site, dont le personnel l’a su par voie de presse le 2 juillet confirmée par la direction le 3 juillet.

Le 11 juillet, lors de d’une première réunion avec les Syndicats à Torcy, en Région Parisienne, une liste de magasins menacés par les fermetures a échappé à la direction et le nombre d’emplois qui devront être supprimés sur le magasin de Millau est de 21 et celui de Rodez de 8 !

A l’entrée du magasin de Millau, vendredi matin, la représentante du personnel Force Ouvrière, accompagnée de quelques collègues, a organisé une opération de sensibilisation et de signatures contre cette fermeture annoncée.

Dès lors, les salariés restent dans l’attente du processus de licenciements et Force Ouvrière attire l’attention sur le sort de ces emplois menacés. Le personnel reste mobilisé autour de leur déléguée syndicale, qui avec le soutien de L’UD FO et de l’Union Locale FO Millau, défendra le maintien de ces emplois.

Publicité

Une demande de rendez-vous est demandée ce jour avec la sous-préfecture de Millau.

Le Secrétaire Général
Emmanuel Dumas

Bouton retour en haut de la page