OpinionPolitique

Millau. « Mais où se cache la vérité à qui profite le mensonge ? »

« Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un courriel de Millavois.com m’informant que l’article relatant les propos de M. Richard avait été modifié hier matin, suite à sa demande !

Dans l’article original, M. Hugues Richard donnait son avis suite à la convocation de M. Frédéric Fabre devant le tribunal de Rodez. M. Richard écrit donc dans cette tribune que, présent au conseil municipal du 26/11/2018, il n’avait trouvé rien de choquant dans les propos de M. Fabre. C’est son droit.

Par contre ce qui m’a choqué c’est que j’assiste à presque tous les conseils municipaux à Millau (je ne vais pas m’en cacher, mon épouse est élue à Millau, mais mes propos n’engagent que moi) et ce jour-là, M. Richard était absent, comme tout le monde peut le vérifier sur le site de la mairie de Millau, dans le compte rendu de séance.

Bizarrement, quand ce mensonge est apparu au grand jour, M. Richard demande à ce que l’article et ses propos soient modifiés. Il n’était plus présent le 26/11/18 au conseil municipal de Millau, mais a écouté les enregistrements de la séance.

Publicité

M. Hugues Richard, où se cache la vérité, à qui profite le mensonge ? Et je reprendrai vos propos : « Il me semble que la politique, surtout au niveau local, devrait donner une autre image que celle-là. » »

Jean-Michel Sudres

Bouton retour en haut de la page