Millau. SOM Taekwondo : Fin de saison avec un bilan plus que positif

Mercredi dernier avait lieu le dernier cours de la saison et malgré la chaleur, une vingtaine d’enfants étaient présents sur la plage du Gourd de Bade et une dizaine d’adultes au bord du Tarn, face à Creissels.

Une 34e saison marquée par une multitude d’évènements, une constance en nombres d’adhérents, et même une augmentation chez les enfants malgré la politique du club qui préfère limiter le nombre d’enfants par groupe et tranches d’âge pour une meilleure qualité d’enseignement.

Le SOM, qui accueille 80 adhérents, entend rester un club familial tout en participant à des évènements extérieurs, mais aussi internes au club comme le Noël des adhérents, compétition interne, les stages ou encore la rencontre avec ses homologues de Bad Salzuflen (un moment très fort que le club devrait renouveler avec la venue des Allemands venus d’ici 2 ans).

N’oublions surtout pas le titre de championne d’Occitanie de Maeva Fages dans la catégorie junior et l’obtention de la ceinture noire de Laurent Rizzo.

Pour autant, certains adhérents ne seront pas en vacances et vont se retrouver durant l’été pour s’entraîner.

Le SOM Taekwondo vous donne rendez-vous la saison prochaine avec de nouvelles idées d’évènement que le club va essayer de réaliser…

Mais pour l’instant, le SOM vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !