Millau. La Galerie du 11 accueille Harris Aurigan

Jusqu’au 13 juillet, l’association Acapell’Art accueille l’artiste Harris Aurigan dans la galerie « 11 rue de la Capelle ».

Hervé-François Aura (alias Harris Aurigan), est un artiste peintre, nouvellement coté, ancien élève de la Chambre syndicale des Métiers d’Art de la rue du Louvre à Paris. Après être passé par l’école des arts plastiques Paris-Vincennes, il a été projeteur, créateur et dessinateur en joaillerie.

Hervé-François Aura, alias Harris Aurigan.

Harris Aurigan vous propose aujourd’hui ses œuvres. Des peintures à l’huile ou acrylique sur châssis toiles lin ou coton ou sur supports voilés, ses thèmes favoris étant la faune et la flore, aux travers quatre éléments : l’air, la terre, l’eau eu le feu.

Artiste peintre, Harris Aurigan est avant tout un passionné, amoureux de la nature, des formes, des couleurs. Il aime la nature, la montagne, sa beauté, son immensité et sa majesté, la campagne et ses infinies nuances. La mer et son infinie volupté, sa fragilité et sa force.

Un artiste à découvrir jusqu’au 13 juillet à la Galerie du 11, 11 rue de la Capelle à Millau. Galerie ouverte du mardi au samedi de 15h30 à 19h.

PLUS DE PHOTOS SUR LE GROUPE MILLAVOIS