« Des Sites & Des Sons » : ça va secouer à Compeyre !

C’est Compeyre qui accueillera mercredi 26 juin la 3e étape du Festival « Des Sites & Des Sons » organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses. Soirée irlandaise au programme avec le groupe (très) festif « The Green Duck » !

Après avoir écumé les routes des pubs de la Capitale puis de la France entière, après avoir joué devant 90.000 spectateurs sous la tour Eiffel pour l’Euro 2016 ou sur le plateau TV d’Antoine de Caunes, « The Green Duck » a quitté son statut de révélation de la scène celtique française pour celui de référence dans le genre !

Ce « boys-band à la sauce canard vert » prend un malin plaisir à secouer les foules avec une énergie incroyable, de l’humour, un jeu incessant avec le public… sans oublier le talent !

On vogue entre folk, rock, celtique, irlandais ; entre classiques du genre (Pogues, Dubliners…), compositions personnelles, adaptations…

Les spécialistes de l’univers et des sons gaéliques parlent de « tornade euphorisante ». Nul doute que leur musique va résonner depuis Compeyre dans toute la vallée du Tarn !
Une soirée « qui fait du bien » en perspective !

Concert + apéritif dégustation 5 € / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr