Millau. Rugby : Fin de saison pour les cadets !

Après une remarquable saison (1/4 de finale du Championnat de France national), les cadets de Millau avaient rendez-vous pour un superbe week-end à Paris et notamment au Stade de France pour assister à la finale du Top 14.

Effectivement, depuis plusieurs saisons maintenant, le club de rugby du SOM est en relation avec le club de Gennevilliers (ancien club de Baptiste Majorel).

Un tournoi triangulaire avait lieu le samedi matin sur le magnifique complexe de Gennevilliers avec les clubs de Gennevilliers / Pôle Corses, Paris et Millau.

Nos jeunes terminent la saison en beauté puisqu’ils gagnent le tournoi amical avec deux belles victoires contre l’entente Gennevilliers / Pôle Corses (19 à 7) et contre Paris (29 à 0).

Sous un magnifique soleil parisien, les jeunes Millavois ont passé un grand moment de bonheur avec au programme grillades, visites, match au Stade de France et surtout un échange d’amitié et de convivialité avec les autres clubs.

Le staff cadet remercie tout particulièrement le président du SOM, Thierry Perez, les dirigeants du pôle jeunes, les accompagnateurs, le club de Gennevilliers et les Millavois pour leur magnifique saison. Chapeau à tous !