Millau. Les Gazelles à Vos Trousses allient sport et solidarité

Mardi 11 juin, les membres de l’association Les Gazelles à vos Trousses se sont réunies pour leur assemblée générale, l’occasion de faire un bilan de cette année sportive, mais également des actions à vocation solidaires et humanitaires qui ont été réalisées.

L’assemblée générale s’est déroulée mardi 11 juin.

En tête de liste, l’organisation de la Gaz Bartas du Larzac, qui a mobilisé chez nos dames en rose pas moins de 87 bénévoles. La deuxième édition a eu lieu le 26 mai dernier et a rencontré un grand succès. 250 coureurs, 70 marcheurs et une trentaine d’enfants ont en effet répondu présents à l’appel des Gazelles. Cette manifestation a permis de récolter des fonds, qui vont permettre de reverser :

  • 500 euros à l’association Cassandra qui œuvre contre les cancers pédiatriques ;
  • 1000 euros pour les centres sociaux de Millau afin d’aider les jeunes à concrétiser leurs projets ;
  • 500 euros à l’association les Charmettes afin d’organiser une journée de partage entre les résidents, les Gazelles et les enfants des Centres sociaux qui ont participé à l’élaboration des dossards et le balisage de la course enfant lors de la Gaz Bartas.

Cette soirée fut l’occasion de remercier aussi tous les partenaires qui ont soutenu le projet, et grâce à qui toutes ces actions ont été possibles.

Elle s’est clôturée par un pot convivial, dans la bonne humeur, car c’est cela aussi l’esprit « Gazelle ».

Les pink ladies vous donnent donc rendez-vous l’année prochaine , plus motivées que jamais, pour allier course à pied et solidarité.