Millau Grands Causses Triathlon à Bouzigues et Mimizan

Eric Verdonck

Dimanche 9 juin, le club Millau Grands Causses Triathlon a participé au Championnat de France de Cross Triathlon à Bouzigues.

Sur la distance M (1500 m de natation, 31 km de VTT et 8,3 km de trail) Eric Verdonck réalise une très belle performance et termine à la 72e place parmi les élites françaises de la discipline (4e de la catégorie senior).

Mathieu Szoldra

Sur la distance Sprint (500 m de natation, 16 km de VTT et 4,3 km de trail), Cyril Fournier et Mathieu Szoldra sortent respectivement de l’eau à la 27e et 28e place ; sur la partie VTT, Mathieu imposera un rythme impressionnant pour récupérer son retard et terminer à la 7e place au scratch et 1er senior, suivi par Cyril qui termine en 1h27’ à la 22e place.

Cyril Fournier

Pendant ce temps-là, Clarence Protin participait au triathlon de Mimizan, avec 1500 m de natation, 40 km de vélo route et 10 km de course à pieds avalés en 2h52’. Une très belle 34e place pour clôturer le week-end !

Place maintenant à un peu de récupération pour notre équipe avant de se remettre au travail pour les prochaines compétitions !