Millau. « Parc en fête », des animations pour TOUS au Parc de la Victoire

Parc en Fête, c’est une journée d’animations, gratuite et ouverte à tous, organisée par le Centre Social Causse et l’I.M.E. du Puits-de-Calès.

Mercredi 12 juin de 14 h à 18 h au Parc de la Victoire et à la salle des fêtes de Millau aura lieu la huitième édition de cette journée qui avait accueilli pas moins de 1000 personnes lors de sa précédente édition !

Cette journée axée sur la différence, dont la première édition avait été organisée suite à la sortie du film « Intouchable », fédère beaucoup de monde. 80 personnes seront à l’encadrement, dont une trentaine de bénévoles.

« C’est une journée importante pour les enfants de l’IME qui s’investissent dans l’organisation, souligne Isabelle Lamour, directrice de l’IME du Puits-de-Calès. Cela apporte une valorisation de leur travail, une reconnaissance. Tous les ans, j’en entends parler dès le mois de septembre ! »

Lors de l’édition 2018.

Au programme : cartomagie, sculpture sur ballons, parcours aventure, ping-pong, mini-ferme, sumo, HandiDanse, Igloo mouss, atelier de sensibilisation à la différence, karts à pédale, BAO-PAO, maquillage, sarbacane, scratch ball, slackline, jeux coopératifs… Liste non exhaustive !

Renseignements : Centre social Causse au 05 65 60 89 89 ou jeune.cscausse@gmail.com