Le SOM Tennis Millau, terre propice à la transformation de futurs champions

Le SOM Tennis s’est lancé depuis quelques années dans le programme de la FFT, les Tournois Multi-Chances (TMC). Les clés du succès restent inchangées : la convivialité et deux ou trois matchs garantis sur deux jours avec au moins quatre heures de récupération.

Ces samedi 1er et dimanche 2 juin ont vu s’affronter des jeunes filles et garçons de 11 à 14 ans rentrant dans cette compétition originale et dynamique avec des classements variant de quatre cases maximum et venant de Haute-Loire et de toute l’Occitanie.
Un tableau chez les filles et deux chez les garçons :

  • En 3e série garçons le vainqueur est un Montpelliérain face à un Lozérien.
  • En 4e série garçons, duel fratricide entre deux Millavois : Victoire d’Adrien et deuxième place pour Paul
  • Chez les filles, la finale a vu la victoire de Maya contre Tessa venue du Puy en Velay. Elsa est troisième contre Lara du même Puy en Velay.

Ce week-end marqué du beau temps apparu comme une très belle réussite balisée par les sourires croisés çà et là au bord des terrains, quelques larmes aussi vite asséchées par la bienveillance des accompagnants des deux camps.

Le bureau du SOM Tennis en profite pour remercier très chaleureusement tous les bénévoles et aussi les parents et les joueurs, joueuses qui ont toutes et tous contribué à cette réussite globale en partageant leur bonne humeur. Merci, tout simplement…