Bowling

Millau. Bowling : Trois médailles pour l’Olympic Club !

Samedi 1er juin, avait lieu le championnat individuel de district, au bowling de Montaudran à Toulouse : Sabrina Prunet et Fleuret FABRE sont devenus champions de district.

Sabrina Prunet, Mylène Gaillard, Fleuret Fabre, Vézian Noyrigat et Mathieu Palmier, portaient ce week-end les couleurs de l’Olympic Bowling Club de Millau, lors du championnat de district Midi Pyrénées en individuel.

Les participants avaient tous été sélectionnés au mois de février, lors de la phase départementale, au bowling du Séquestre près d’Albi.

En catégorie promotion

Chez les dames, Sabrina Prunet remporte le titre de championne de district, tandis que Mylène Gaillard devient vice-championne de district. Dominique Calvel du club bastidois, se classe troisième.

Pour les hommes, c’est Fleuret Fabre du club millavois qui enlève le titre de champion de district, tandis que Patrick Bouvet et Partick Frede du club d’Albi se classent respectivement 2e et 3e.

En catégorie honneur

Seuls Vézian Noyrigat et Mathieu Palmier du club millavois participaient à cette compétition. Elle était individuelle et il fallait faire neuf lignes avec un changement de pistes toutes les trois lignes. Ils terminent en milieu de classement.

Ce fut une bonne journée pour l’Olympic Bowling Club de Millau, fier de rentrer à domicile avec trois médailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X