Millau. Week-end chargé pour l’école de rugby !

Le week-end dernier, toutes les catégories de l’école de rugby étaient sur le pont : 12 équipes engagées sur différents tournois.

Le traditionnel tournoi Renault de La Primaube, où étaient envoyées en majorité les premières années de chaque catégorie, s’est déroulé dans une bonne ambiance et un bon état d’esprit, avec en prime le soleil. Un tournoi champêtre qui a permis à tout le monde de remettre le pied à l’étrier après un mois sans compétition.

Le célèbre tournoi Mer et Soleil, à Montpellier, était lui réservé aux deuxièmes années. Tournoi très relevé avec la présence du Stade Toulousain, de Toulon, Montpellier, La Rochelle et bien d’autres, rien que ça !

Les U8 se classent deuxièmes le samedi, mais après quatre revers le dimanche terminent à une très honorable 9e place au classement. On retiendra l’envie et la détermination dont nos vaillants Millavois ont fait preuve.

Les U10, malgré des scores très serrés et après s’être accrochés face aux meilleures équipes, ne sont pas récompensés de leurs efforts et terminent 17es sur 22 équipes.

Les U12 n’ont pas démérité. Les matchs furent très serrés et nos U12 terminent au final 16es sur 24 équipes. Dur dur, mais beaucoup de progrès et d’envie pour ce groupe.

Les U14 étaient engagés au tournoi de Rives d’Orb et montent sur la deuxième marche du podium.

Maintenant, place l’Open Société – Socopa ce jeudi 30 mai et samedi 1er juin sur les installations de la Maladrerie.