Millau. Handball : Les – 13 Garçons 2 s’inclinent face au ROC

Dernier match de championnat ce samedi à Rodez.

Nos onze joueurs présents sont motivés et concentrés dès le début de la partie, ce qui leur permet de tenir le score contre les locaux, 5-8 après 8 min de match. Une  petite baisse de concentration en fin de période, quelques pertes de balles et tirs ratés permettent à Rodez de gagner le  premier tiers-temps 9-5.

Comme au match aller, la défense 0-6 pose des problèmes aux petits Rocistes qui peinent à trouver le chemin des filets. Nos Sang et Or offrent eux aussi une bonne qualité de jeu en attaque, qui leur permet de gagner le second tiers-temps 4 à 5.

Il reste quinze minutes pour rattraper les 3 buts de retard. Mais Rodez n’entend pas perdre à domicile : même la tentative de  défense de Millau 1-5 n’y fera rien.

Après le 1-1 sur une belle combinaison millavoise, les bleus prennent un avantage de trois buts qu’ils ne perdront plus pour terminer à 10-7. Score final 23-17.

Hormis quelques pertes de balles que l’on peut éviter, nos joueurs ont réalisé un match abouti. Cohésion en défense, du mouvement en attaque, engagement physique, très bon état d’esprit, voilà ce que l’on peut retenir de ce match.

Merci à Gaby, Arthur G, Jean, Nathan E, Rudy G, Mathéo, Enzo, Nolan, Arthur L, Noah, Elian, Nans, Nathan C et Ryan pour cette belle saison, pleine de promesses pour l’avenir.