Millau. Football : Une victoire et une défaite pour les filles

Ce sont deux matchs qui attendaient l’Entente Millau – Aguessac – Saint-Georges cette semaine.

D’abord le mercredi 8 mai, les filles ont affronté l’équipe de Haut-Lévézou et s’imposent 3 à 1.

Un bon match qui voit l’Entente ouvrir le score dès le premier quart d’heure sur un coup franc au 25 m d’Elodie Debaillon.

Nos couleurs enchainent les phases de jeux, et à la 35e minute Pauline Delavergne, côté droit, bien servie par Caroline Julien, adresse une frappe qui se loge dans la lucarne. Très joli but et 2 à 0. Le score n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps.

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et c’est au tour de Romane Lepetit, sur une passe en retrait d’Eloise Calejo, de trouver le chemin du but. 3 à 0 à la 55e minute.

L’Entente aura d’autres occasions d’aggraver le score, mais sans succès et à la 80e minute, c’est l’équipe de Haut-Lévézou qui marquera. Score final 3 à 1.

Samedi 11 mai, pour le deuxième match de la semaine, l’Entente affrontait Bozouls leader de la poule. Notre équipe s’incline 2 à 0.

Malgré un premier quart d’heure encourageant, mais sans pouvoir ouvrir le score, les filles souffrent dans la dernière demi-heure de cette mi-temps, et cèdent à deux reprises aux 20e et 30e minutes.

En deuxième mi-temps, les filles se remobilisent, mais n’arrivent pas à marquer sur leurs occasions et les coups de pied arrêtés trop lointains ne permettent pas non plus d’inquiéter la gardienne adverse. La fin du match est sifflée sur le score de 0 à 2.

Dernier match de la saison dimanche à Goutrens.

L’Entente recherche des joueuses pour la saison prochaine. Confirmées ou débutantes, venez rejoindre ce groupe ! Info auprès du SOM Football au 05.65.59.11.30.

SO Millavois sur Score n’co