A la UneSaint-Jean-du-Bruel

Un crieur public à Saint-Jean-du-Bruel

« Oyez, oyez, braves gens ! » Pour la première fois depuis longtemps, un roulement de tambour a retenti sous les halles de Saint-Jean-du-Bruel précédant l’appel du crieur public.

En ce dimanche matin 5 mai, de braves gens il n’y avait guère autour des halles, ni de mauvaise herbe tant le vent violent et le froid encourageaient à rester chez soi.

C’est ainsi que bien peu de Saint-Jeantais ont pu entendre le crieur lancer ses premières annonces, ni suivre le premier JT décalé de la télé de carton, ni admirer les tenues intemporelles de la bande des Lézard Ti Show qui ouvraient ce matin la saison estivale n’en déplaise au vent mauvais.

Manu, Piou, Jeanne, Aurélie, Monique, Jean-Marc, Cyril, Axel et quelques autres peut-être, grands amateurs de spectacle vivant, se sont promis d’apporter un souffle nouveau aux dimanches, aux fêtes et aux rues de Saint-Jean du Bruel.

En attendant de les revoir dimanche prochain, retenons une annonce prometteuse du crieur :  Lézard Ti Show donnera son premier spectacle samedi 11 mai à 19 h dans la salle d’animation de Saint-Jean-du-Bruel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X