A 11 contre 9, nos couleurs ne pouvaient espérer autre chose de ce déplacement. Et pourtant, les 9 filles présentes n’ont pas démérité, avec une première mi-temps de très bonne facture.
L’Entente Millau – Aguessac – Saint-Georges, bien en place en ce début de mi-temps gagne ses duels et sur une première contre-attaque, Clémence Solier, bien lancée par Romane Lepetit, fait la différence sur son adversaire direct et adresse une frappe qui trouve le cadre. 1 à 0 à la 10e minute.
Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Caroline Julien de trouver dans l’axe Pauline Delavergne qui enchaîne, contrôle, frappe et but. 2 à 0 à la 20e minute. A la 35e minute, Clémence Solier récidive et sa frappe plat du pied trouve le cadre 3 à 0.
La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 0 pour l’Entente.
La deuxième mi-temps fut compliquée pour l’Entente. Les filles ont payé leur débauche d’énergie de la première mi-temps. Elles encaissent trois buts en 20 minutes. Tour à tour Léa Muller, Juliet Besset, Maeva Raynal et Claudine Raynal s’emploient pour conserver le match nul, mais à la 75e minute l’Entente encaisse un 4e but.
Les filles essayeront d’égaliser, mais à la 85e elles encaisseront un dernier but sur une contre-attaque adverse. Félicitations aux neuf présentes.
Prochain match le mercredi 8 mai à Millau contre Haut Lévezou.