Millau. Taekwondo : un 9e titre consécutif pour l’ASTSM !

Dimanche 7 avril à Millau au gymnase du Puits-de-Calès, s’est déroulé la 10e Coupe d’Aveyron Enfants, compétition de Taekwondo ouverte à tous les enfants des clubs de notre département.

Cette édition a rassemblé 118 enfants venant des clubs de Villefranche-de-Rouergue, Saint-Affrique, Sévérac, Broquiès, Lacaune et Millau.

Classement des clubs

  1. A.S.T.S.M.
  2. A.S. Taekwondo Koryo
  3. Taekwondo Séverac
  4. Taekwondo Rodez
  5. Taekwondo Saint-Affrique

L’Association Sportive Taekwondo Sonmudo Millau remporte la Coupe du meilleur club pour la neuvième année consécutive. Durant toute la compétition, les responsables de la compétition ont distribué plus de 450 médailles aux enfants.

Les catégories concernées par cette compétition étaient les Mini-Poussins (3 à 4 ans), Poussins (5 à 6 ans), Pupilles (7 à 8 ans), Benjamins (9 à 10 ans) et Minimes (11 à 12 ans).

La compétition s’est déroulée sur 10 épreuves où les jeunes taekwondoistes aveyronnais se sont affrontés pendant toute la journée.

Tous les enfants sont repartis avec au moins une médaille et les meilleurs d’entre eux ont remporté le trophée du meilleur de leur catégorie.

Les professeurs et les membres du bureau sont très fiers de ces résultats et félicitent les 76 enfants du club qui ont participé à cette compétition. Ils remercient tous les bénévoles et les parents qui ont participé à la réussite de cet événement.

Stage Combat de Taekwondo le samedi 20 avril à Saint-Orens pour les Benjamins et Minimes. Compétition Enfants de Taekwondo à Montpellier, dimanche 21 avril.