Millau. Rugby : Les seniors féminines en demi-finale Occitanie !

Dimanche avait lieu le début des phases finales Occitanie à X. Nos seniors féminines, qui découvrent ce nouveau championnat, étaient opposées en quart de finale à l’US Plateau de Sault.

Qualifiées premières de la phase régulière, les filles du SO Millau partaient favorites de la rencontre. Et elles ont tenu leur rang ! Dominatrices dans tous les compartiments de jeu, les sang et or n’ont laissé aucune miette à leur adversaire du jour, pour finalement s’imposer 70-0.

Une bien belle performance qui reflète tout le travail accompli par les joueuses depuis le début de la saison. Maintenant, place à la préparation de la demi-finale face à l’Avenir Massylvain, tombeur de Narbonne au tour précédent.

Au-delà d’une place en finale Occitanie, ce match revêt une importance capitale. En effet, les deux finalistes étant qualifiés directement pour les demi-finales du Championnat de France. Nul doute que les protégés de Nico et Greg sauront se mobiliser une nouvelle fois pour écrire une nouvelle histoire…