Opinion

Millau. « Nous voulons des coquelicots »

Tous les premiers vendredi du mois, en sud Aveyron, les rassemblements s’étendent : après Nant, Saint-Affrique, Millau, Martrin, La haute vallée du Tarn nous rejoint avec un rassemblement à Rivière sur Tarn ce vendredi à 18h30.

En ce qui concerne les Millavois, la mobilisation se poursuit, avis à vous tous, rejoignez-nous devant la mairie, et vous musiciens faites de ce moment une fête pour que les choses changent et que le respect de la vie sur la planète devienne une réalité.

La bataille contre les pesticides est plus que jamais engagée, la lutte contre le dérèglement climatique est une urgence immédiate. Ce n’est que par la pression de tous les citoyens que nous parviendrons à vaincre les lobbys mortifères, déjà Bayer-Monsanto est en difficulté.

Nous avons vécu pendant des milliers d’années sans ces pesticides artificiels, nous savons de nos jours que l’agriculture biologique peut obtenir grâce à recherche d’aussi bons résultats en sauvegardant la vie. Que les erreurs des cinquante dernières années nous servent de leçon : notre pression doit plus que jamais s’intensifier, nous comptons sur vous.

Publicité

https://nousvoulonsdescoquelicots.org

Fédération des Grands Causses

Bouton retour en haut de la page