Millau. UNSS Rugby filles : Un dixième anniversaire exceptionnel !

Dix ans après la création de la première équipe de rugby féminin au collège Marcel-Aymard en 2009, les équipes filles de Marcel-Aymard ne se sont jamais aussi bien porté et fêtent ce dixième anniversaire de la plus belle des manières en faisant honneur au collège dont elles sont un des emblèmes et marques de fabrique.

En effet, mercredi 20 mars à Cahors, les benjamines (6e/5e) ont remporté le titre régional, plus haut niveau de pratique dans cette catégorie offrant ainsi le cinquième titre de l’histoire du rugby benjamines au collège.

Ce mercredi 27 mars à Toulouse, c’était au tour des minimes d’aller affronter les meilleures équipes régionales lors de la finale académique, catégorie minime excellence UNSS.

C’est avec trois victoires en trois matchs que les minimes de Marcel Aymard remportent le titre régional et se qualifient pour les interacadémies excellence UNSS minimes filles contre les équipes de Narbonne et Montpellier, qu’elles recevront à Millau le mercredi 10 avril avec pour objectif une qualification en cas de succès à la finale des championnats de France UNSS excellence, en juin prochain.

Nouveauté en cette année Dans un souci constant d’évolution et de progression, toutes ces filles membres de la section sportive rugby sont aussi licenciées au SOM Rugby, qui est un partenaire indispensable.