Millau. Rugby : L’équipe B remporte le derby retour à Lévézou

C’est sur le terrain de Réquista que Lévézou-Ségala accueillait la réserve de Millau pour ce derby retour.

Les réservistes millavois doivent gagner s’ils veulent espérer se qualifier.

Les visiteurs prennent le jeu à leur compte avec Ilan Aigoui à la baguette qui, sur un retour sert Alex Bourrel pour un essai pas du tout fait… 5 à 0 après quatre minutes.
Lévezou répond par une pénalité 5 à 3.

Toujours entreprenants, les Millavois privent l’adversaire du ballon et dominent territorialement grâce à un très bon jeu au pied de Lucas Joseph.

A la 15e minute dans les 22 mètres adverses, Ilan choisit le petit côté et joue au pied par-dessus la défense pour Charly qui capte le ballon et aplatit pour le deuxième essai de la partie avec la transformation 12 à 3 ; enfin une belle entame de match.

Les locaux réagissent et marquent en coin sur une pénal-touche (spécialité maison) : 8 à 12.

Les équipiers de Simon Galtier marquent le pas en cette fin de partie et bien aidé par Monsieur l’arbitre qui, sur la même action, donne deux cartons jaunes et un essai de pénalité LSA passe devant 15 à 12.

Charly Hautcœur passe une pénalité. Aux citrons, 15 partout.

En seconde mi-temps et avec le retour des deux punis, Millau repart avec les mêmes intentions de faire du jeu face à un adversaire qui baisse de rythme et déjoue.

Alex Bourrel en profite pour marquer son deuxième essai après une pénalité jouée vite par son demi de mêlée Ilan. 22 à 15.

Les joueurs de LSA ne reviendront pas inquiéter les Millavois qui vont gérer le final en se mettant à l’abri définitivement par leur buteur Charly Hautcœur, deux fois. Score final 28 à 15.

SO Millavois sur Score n’co