Millau Grands Causses Triathlon 3e du duathlon de Castelnaudary !

Le club sud-aveyronnais enfonce le clou ! Après sa quatrième place la semaine dernière lors du duathlon de Lunel, Millau Grands Causses Triathlon monte sur la troisième marche du podium à Castelnaudary, ce dimanche.

Pour sa première participation, le club se qualifie donc pour la demi-finale des Championnats de France de Duathlon qui auront lieu à Parthenay le 5 mai prochain.
Sur le format de course sprint (5 km de course à pied, 24 km de vélo, 2.5 km de course à pied), les athlètes de Millau Grands Causses Triathlon ont su adapter leur stratégie pour performer sur ce parcours exigeant et gagner des places dans le classement.

Ainsi, Guillaume Rafinesque termine à la 8e place (1er temps course à pied), suivi de Francis Maury 12e et Mathieu Szoldra 17e à 26 secondes. Guilhem Prax termine 47e et 5e de sa catégorie ; Alexis Delais 55e en 1h17.

Le bureau de l’association félicite ses duathlètes pour leurs performances et remercie l’ensemble de leurs partenaires qui soutiennent le club dans l’aventure : Endurance Shop Millau / Ixthus / Lynx Optique Millau.

Vous pouvez suivre l’actualité du club via sa page Facebook ou sur www.millautriathlon.fr.